FAQ
 FAQ #21
Retour aux catégories    Imprimer cette FAQ   pdf
La liaison ne peut être établie que faire ?
Vérifiez qu'aucun antivirus et/ou firewall ne bloque la liaison, vérifier si vous avez bien internet et regadez attentivement tous les messages qui peuvent apparaitre sur votre écran (Echec connexion, un programme tente d'accéder à internet...). C'est peut-être un coupure temporaire du fait d'une utilisation simultannée. Vous êtes peut-être en dehors des horaires de mise en ligne du service (environ du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30)
Votre revendeur est là pour vous guider pendant la démarche.
Vues 1479 (Unique 703)
Évaluation des membres: Pas encore évalué  
FAQ postée par admin
Posté Créé : mardi 05 février 2008 - 10:24:16
Mis à jour : mardi 05 février 2008 - 10:24:16
 
Plaquettes/Garage.pdf

 
adicom © 1998-2016 Mentions légales
Temps d'exécution:0.0799s, dont0.0577de celui des requêtes.Utilisation mémoire:2,267ko